Club Hippique Viennois
Centre équestre à Vienne

Faites appel à votre dentiste pour chevaux à Vienne

Le Club Hippique Viennois met à votre service un dentiste pour chevaux à Vienne dans l’Isère, pour réaliser différents soins sur la dentition des chevaux, dans le calme et la douceur, manuellement ou avec des appareils spécifiquement développés.

Des soins dentaires de qualité pour tous les équidés

Votre club d’équitation à Vienne met à votre disposition un dentiste pour chevaux qui est en mesure d’intervenir auprès des tous les équidés aux alentours de Pont-Évêque, Givors et Mions, en vue d’assurer le maintien de la santé de la dentition de votre cheval.

Possédant les connaissances et techniques nécessaires, votre dentiste pour chevaux à Vienne effectue les soins dentaires nécessaires auprès de votre équidé.

Faites appel à votre dentiste équin pour les soins dentaires de vos chevaux

Votre dentiste équin examine la bouche de votre cheval de manière approfondie une à deux fois par an pour déceler de façon anticipée les différentes pathologies des dents.

Que vous soyez aux alentours de Pont-Évêque, Givors ou de Mions, votre professionnel certifié en dentisterie équine assure, entre autres, le contrôle de l’équilibre de la table dentaire, le râpage des surdents, le traitement des mauvaises occlusions ou l’extraction de molaires cassées.

Pour davantage d’informations sur l’ostéopathie animale ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à contacter le Club Hippique Viennois au 04.74.85.29.35.