Club Hippique Viennois
Centre équestre à Vienne

Maréchal-ferrant à Vienne pour fabriquer et poser les fers à cheval

Disposant des connaissances de l’anatomie du cheval et de son appareil locomoteur, votre maréchal-ferrant intervient notamment à Vienne dans le département de l’Isère. Il met son savoir-faire au service des équidés pour ferrer les pieds des chevaux en fonction de l’activité du cheval et du terrain dans lequel il évolue.

Faites appel à votre maréchal-ferrant qualifié

Pour vous offrir un service personnalisé, votre artisan maréchal-ferrant à Vienne propose différentes prestations de maréchalerie adaptées à tous les chevaux, notamment le parage des sabots ou la pose de fers en acier.

Offrant ses services à tous les ânes, poneys, chevaux de course ou de sport, votre artisan vous propose des selles adaptées au travail du cheval, à sa morphologie ou à une pathologie particulière, que vous soyez à proximité de Pont-Évêque, Givors ou à Mions.

Service de maréchalerie sur mesure

Afin d’assurer tout le confort nécessaire à vos chevaux, Club Hippique Viennois met au service des habitants de Pont-Évêque, Givors et Mions, un maréchal-ferrant qui propose la solution idéale pour les pieds de votre cheval, essentiellement des fers à cheval de la plus haute qualité.

Outre son service d’ostéopathie animalière, votre centre hippique est également en mesure de prendre en charge l’entretien et les différents soins des sabots des chevaux ainsi que de leur protection via la pose de fers.

Pour plus de renseignements sur le service de maréchalerie ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à contacter le Club Hippique Viennois au 04.74.85.29.35.